Livraison de fleurs pendant le confinement

Faire livrer des fleurs en période de confinement

Pendant le confinement, commandez en ligne sur Kokomo.fr et faites livrer vos fleurs à domicile ! La livraison de fleurs s’effectue en 24h en France.

A l’approche des dernières semaines de l’année, il est évident que la crise du Covid-19 a bouleversé la vie de tout un pays et continue d’interférer dans notre quotidien, nos habitudes et nos rituels. Les mesures sanitaires ont été un véritable challenge à relever, notamment pour les commerces, impactés jusqu’au plus profond de leur activité. 

Les fleuristes bien sûr ne font pas exception. Il va sans dire que les rendez-vous amoureux, dîners en famille, fêtes d’anniversaires et autres occasions d’offrir des fleurs ont déserté nos agendas.

  Si elles ont pu à nouveau pointer le bout de leur nez pendant quelques mois, un second confinement est désormais en place et les restrictions régnent une nouvelle fois. 

Parce que trop de bougies ont été soufflées en solitaire, trop d’heureux événements ont été privés d’embrassades et que trop d’écrans ont été témoins de toasts portés à distance, il est important de 

ré-insuffler la chaleur irremplaçable d’un bouquet de fleurs dans la vie des Français. 

Comment fonctionne la livraison de fleurs pendant le confinement ?

Livraison de fleurs pendant le confinement

Un bouquet vaut mille mots et il existe autant de fleurs que de bonnes raisons d’en offrir.

Si nos vies semblent ralenties, les occasions de témoigner ses sentiments n’en sont pas toujours plus prévisibles.

Pour vous permettre d’offrir des fleurs et plantes à vos proches au moment opportun comme si vous y étiez, Kokomo vous garantit que votre commande sera reçue par son destinataire en 24h, et ce, dans toute la France. 

Afin de continuer à proposer un service optimal dans le strict respect des mesures sanitaires, ainsi que des compositions florales fraîches et des bouquets élégants toujours préparés avec le plus grand soin, nous avons procédé à une sélection de nos meilleures ventes qui sauront faire parler votre cœur en toutes circonstances. 

En ces temps difficiles, il est capital pour les artisans fleuristes de mettre en œuvre toutes les ressources disponibles pour que ces échanges de messages d’amour et de paix entre les individus ne cessent pas.

En continuant de partager vos émotions à travers la livraison de bouquets pendant le confinement, vous apportez un soutien précieux et indispensable à la pérennité de votre fleuriste et par conséquent, à la pérennité d’une tradition millénaire chère à tous. 

Pour faire parvenir un message personnel à un être cher malgré la distanciation sociale, découvrez un vaste choix de fleurs et bouquets pour chaque occasion dans la boutique Kokomo

>Offrir des fleurs pendant le confinement, pourquoi ?

bouquet de roses de toutes couleurs

Au cours de ce deuxième confinement, beaucoup ont ressenti le besoin de s’adapter à la situation plutôt que de mettre leur vie sur pause en attendant un retour à la normale.

Bien que les occasions de se retrouver soient reportées à plus tard, on cherche des moyens d’exprimer toute son affection à ceux que l’on aime malgré la distance. 

Quelle que soit la façon dont cette crise sanitaire nous a impactés, chacun doit évoluer dans un climat maussade avec son lot de préoccupations. Anniversaires, fiançailles, naissance et même tristes nouvelles ne peuvent être vécus avec la présence physique de nos proches.

Au quotidien, certaines personnes de nos entourages sont isolées et l’on voudrait pouvoir leur rendre visite et leur témoigner toute nos pensées. De plus, l’arrivée à grand pas des fêtes de fin d’année est entourée d’incertitudes quant à la possibilité de se réunir en famille ou entre amis.

Pour toutes ces raisons, faire livrer un bouquet de fleurs au domicile d’un être cher est le moyen idéal pour exprimer vos émotions de façon personnelle et sans risque pour la santé. 

Eclairez la journée d’anniversaire de votre grand-mère avec un bouquet de tulipes, envoyez vos voeux de bonheur à votre couple d’amis fraîchement fiancés et égayez leur intérieur grâce à une composition florale parfumée, déclarez votre flamme d’une rose rouge à celui ou celle que vous inviterez dîner dès que possible, félicitez votre collègue le jour de la naissance de son bébé et plus encore. À vous d’inventer les occasions de faire plaisir autour de vous pour rendre plus douce la vie à la maison.  

Envie de faire partie du réseau ?

Bons plans, actus, codes promos, restons en contact via les réseaux ou en vous inscrivant à la newsletter !

Si vous avez une question, appelez Marjorie !

06 64 99 63 56

En cochant cette case vous consentez à vous inscrire et recevoir nos propositions commerciales (newsletter, codes promos, alerte anniversaire, relance panier) par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l'adresse contact@kokomo.fr ou dans l'un des emails reçus de notre newsletter.
Livraison rapide

Un bouquet de roses pour sa dulcinée en 24h ? Défi relevé !

Fraîcheur des fleurs

Nous prêtons une attention particulière à la qualité des fleurs.

Bouquet conforme

Envoyer des fleurs se fait désormais sans crainte !

Bouquets de saisons

Ne soyez pas étonné par l'absence des pivoines en hiver !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusOk, tout accepter