Livraison de fleurs à Troyes

Une envie de fleurs fraîches de saison à Troyes ? Concrétisez-la en quelques clics et en 24h ! Parcourez notre boutique en ligne et humez virtuellement les roses, tulipes, freesias, lys, œillets et orchidées qui n’attendent plus que vous pour faire un heureux. Vous aurez le choix parmi une grande variété de fleurs, bouquets, plantes et créations florales originales qui se prêtent à toutes les occasions. Et oui, fleurir son quotidien à Troyes, c’est aussi simple que ça !

Nos fleurs de saison à Troyes

Disponible à durée limitée.

Livraison de fleurs en 24H à Troyes

Si vous faites partie des heureux habitants de Troyes, ville d’art, d’histoire et de textiles, sachez que vous pouvez laisser parler votre générosité à travers les fleurs sans avoir à anticiper ni même à vous déplacer. Kokomo vous propose la livraison rapide de superbes bouquets de fleurs aux quatre coins de Troyes, dans les quartiers de Saint-Jean, la Madeleine, la Cité, les Halles, Saint-Nizier, Vauluisant ou encore les quais de Seine ! 

Vous n’aurez plus jamais à vous priver de faire plaisir à un proche par manque de temps ou à arriver les mains vides chez vos amis. Roses, fleurs de lys, orchidées, gerberas, freesias, œillets, lisianthus, tulipes, plantes en pot et fleurs séchées : notre boutique regorge des plus belles créations de la nature (et de nos artisans fleuristes !). 

Vous avez besoin de trouver rapidement un bouquet d’anniversaire ou plutôt un bouquet de naissance ?

livraison 24h kokomo

Top bouquets de fleurs à Troyes

Fleuriste à Troyes

Kokomo vous offre la possibilité de trouver le mot juste en toutes occasions grâce au langage riche et subtil des fleurs. Anniversaires, mariages, naissances, déclaration d’amour, promotion, départ en retraite, fêtes de fin d’année, fête des mères, des pères, des grands-mères… Il n’est aucun moment fort de nos vies qui ne mérite pas d’être célébré par des fleurs. Même dans les moments difficiles, vous pouvez compter sur l’infinie délicatesse des fleurs pour exprimer l’indicible. 

Mais nul besoin d’attendre une occasion spéciale pour offrir des fleurs à un être cher ou à soi-même ! Quelle que soit l’occasion à laquelle vous commanderez votre bouquet de fleurs, soyez certain qu’il vous parviendra en un éclair et avec tout son éclat grâce au travail soigné de nos équipes. 

De plus, ce service est proposé à tous les habitants du département de l’Aube, qu’ils vivent à Romilly-sur-Seine, Saint-André-les-Vergers, La Chapelle Saint-Luc, Sainte Savine ou encore Saint-Julien-les-Villas !

Envie d’un bouquet original et de qualité ? Laissez-vous tenter par l’un de nos bouquets de fleurs !

besoin fleuriste en ligne
bandeau-1

Découvrez nos gammes de bouquets et n’attendez-plus pour vous faire livrer des fleurs !

Voir nos bouquets

Livraison de bouquets en France

Votre fleuriste en ligne Kokomo livre vos fleurs à Troyes, dans l’Aube et dans toute la région Grand-Est, mais aussi dans tout le reste de la France (et toujours en 24h) ! Les amateurs de fleurs de tout l’hexagone peuvent en effet profiter d’un grand choix de fleurs de saison livrées en un temps record, de Paris à Marseille en passant par Lyon, Nantes, Besançon, Brest, Nancy, Bordeaux, Toulouse, Nice ou Montpellier. 

Blog

Envie de faire partie du réseau ?

Bons plans, actus, codes promos, restons en contact via les réseaux ou en vous inscrivant à la newsletter !

Si vous avez une question, contactez-nous !

03 59 65 00 66

En cochant cette case vous consentez à vous inscrire et recevoir nos propositions commerciales (newsletter, codes promos, alerte anniversaire, relance panier) par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l'adresse serviceclient@kokomo.fr ou dans l'un des emails reçus de notre newsletter.
Livraison rapide

Un bouquet de roses pour sa dulcinée en 24h ? Défi relevé !

Fraîcheur des fleurs

Nous prêtons une attention particulière à la qualité des fleurs.

Bouquet conforme

Envoyer des fleurs se fait désormais sans crainte !

Bouquets de saisons

Ne soyez pas étonné par l'absence des pivoines en hiver !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusOk, tout accepter