Livraison de fleurs à Caen

Profitez de la livraison de fleurs à Caen pour donner vie à vos plus douces attentions. Brassées de roses ou de tulipes, compositions florales originales et bouquets hauts en couleur, votre fleuriste en ligne Kokomo vous livre en 24h, chez vous ou à l’adresse de votre choix à Caen et ses alentours.

Nos fleurs de saison à Caen

Disponible à durée limitée.

Livraison de fleurs en 24H à Caen

Vous vivez dans la charmante ville portuaire Normande de Caen et souhaitez faire plaisir à vos proches ou décorer votre intérieur avec de superbes fleurs fraîches de saison ? Vous êtes au bon endroit. Nos artisans fleuristes œuvrent chaque jour pour confectionner les plus beaux bouquets dans le respect de la saisonnalité des fleurs et pour votre plus grand bonheur. Que vous viviez sur la Presqu’île de Caen, sur les bords de l’Orne ou dans le quartier du Vaugueux, commandez vos fleurs en quelques clics et faites vous livrer rapidement chez vous, au travail ou chez l’heureux destinataire de votre bouquet pour une attention pleine de spontanéité.

Vous avez besoin de trouver rapidement un bouquet d’anniversaire ou plutôt un bouquet de naissance ?

livraison 24h kokomo

Top bouquets de fleurs à Caen

Fleuriste à Caen

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des fleurs à ceux qui comptent pour nous. Un anniversaire, un mariage, une naissance, un départ en retraite, une promotion sont autant d’événements heureux que l’on peut célébrer avec des fleurs. Des roses rouges pour déclarer votre flamme, des dianthus pour apporter son soutien dans un moment difficile, des œillets pour souhaiter bonne chance à un proche dans une nouvelle aventure… Le langage des fleurs offre des possibilités infinies et vous permet d’exprimer tous vos sentiments avec élégance et subtilité. Parfois, aucune occasion n’est nécessaire pour offrir un cadeau floral ! La simple joie de voir un sourire se dessiner sur le visage d’un être cher est une raison amplement suffisante. 

N’attendez plus ! Profitez de la livraison de fleurs de saison en 24h à Caen, Hérouville-Saint-Clair, Lisieux, Vire-Normandie, Bayeux et partout dans le Calvados. Issu du savoir-faire et de tout l’amour de nos artisans fleuristes, chaque bouquet vous sera livré avec soin pour conserver sa fraîcheur le plus longtemps possible. De plus, nous vous garantissons la conformité du bouquet reçu par rapport à celui que vous commandez sur notre boutique en ligne : finies les mauvaises surprises !

Envie d’un bouquet original et de qualité ? Laissez-vous tenter par l’un de nos bouquets de fleurs !

besoin fleuriste en ligne
bandeau-1

Découvrez nos gammes de bouquets et n’attendez-plus pour vous faire livrer des fleurs !

Voir nos bouquets

Livraison de bouquets en France

Kokomo livre vos fleurs à Caen et ses alentours, mais pas seulement ! Que vous viviez à Paris, Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse ou Grenoble, nos bouquets de fleurs n’attendent que vous pour révéler tout leur éclat. Où que vous soyez en France, laissez parler vos envies florales de la manière la plus simple qui soit. Choisissez le bouquet de fleurs qui parle à votre cœur, accompagnez-le d’un petit cadeau si vous le souhaitez, renseignez votre adresse et recevez vos ravissantes fleurs dès le lendemain.

Envie de faire partie du réseau ?

Bons plans, actus, codes promos, restons en contact via les réseaux ou en vous inscrivant à la newsletter !

Si vous avez une question, contactez-nous !

03 59 65 00 69

En cochant cette case vous consentez à vous inscrire et recevoir nos propositions commerciales (newsletter, codes promos, alerte anniversaire, relance panier) par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l'adresse serviceclient@kokomo.fr ou dans l'un des emails reçus de notre newsletter.
Livraison rapide

Un bouquet de roses pour sa dulcinée en 24h ? Défi relevé !

Fraîcheur des fleurs

Nous prêtons une attention particulière à la qualité des fleurs.

Bouquet conforme

Envoyer des fleurs se fait désormais sans crainte !

Bouquets de saisons

Ne soyez pas étonné par l'absence des pivoines en hiver !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plusOk, tout accepter